Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musicothérapie et petite enfance

Musicothérapeute, Éducatrice de jeunes enfants et formée à Snoezelen. Je suis basée à Abidjan en Côte d'Ivoire. 77 39 26 49

Mon article dans Abidjan Planet

Voici l'article que le magazine "Abidjan Planet" a publié dans son numéro du mois de juin. La musique ne sert pas que pour faire la fête !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour votre blog et votre passion pour les enfants hors norme. Je suis musicien et un peu scientifique (medicine stoppée en 5 ème année) et sensibilisé aux trisomiques pour des raisons familiales Le hasard a fait que j'enseigne la musique... à des trisomiques jordaniens (actuellement résident à Amman). En fait les séances journalières au sein du centre s'apparentent à de la musicotherapie sans diplôme mais avec l'envie de rendre ces enfants, petits et grands, mieux dans leur tête !<br /> Après une année à tâtons, j'aspire à plus de professionnalisme. Pourriez vous me donner quelques conseils, un lien avec des séances détaillées, sachant que mon public est arabophone et que je le suis très peu...<br /> Bien à vous, <br /> Philippe
Répondre